Wednesday, November 24, 2010

les sentiments de chaque élève qui ne réussit pas dans l' examen.

En entrant dans la classe ce jour là
J'ai appris que c'était le jour de résultat
Il y avait un sentiment que j'avais en moi
Est-ce possible que ça soit de la joie?

Le résultat qui est bien arrivé
apportait une gammme d'émotions liée
En sachant que j'ai échoué dans l'examen
j' avais honte de moi.

Je n'arrivais point  à contrôler mes pleures
j' ai su que j'étais loin du bonheur
les larmes ne cessaient pas glisser de mes yeux
comme s' ils pourraient toute la fôret en feu.

Cette idée d' être raté est très indigne
comment je faisais mes études toute l' année comme travailleur
les études me semblaient si intérassants,
donc pourquoi j' ai eu des notes défaillantes?

1)J' avais froid et j' étais toute en sueur
plus je pensais à l' insuccès plus j' avais peur
Je me suis donc laissé tranquille un peu
parce que j' avais besoin d' aller mieux.


Je croise mes doigts et je crois
que je peux réussir la prochaine fois
parce que tout échec n' est pas malsain
c' est peut - être un mal sur un bien.


2)En revenons chez moi
je sentais la force de la pluie,
il pleurait dans mon coeur comme il pleuvait sur la ville,
et je sanglotais toute la nuit.


Je croise mes doigts et je crois
que je peux réussir la prochaine fois
parce que tout échec n' est pas malsain
c' est peut - être un mal sur un bien.


3)<<être cedé par l' échec c' est pas l' heure
Plus tu en croiras plus tu aurais peur
Ayez courage!!! > ce que disait mon coeur
c' est le temps de travailler  ruisselant de sueur.


Je croise mes doigts et je crois
que je peux réussir la prochaine fois
parce que tout échec n' est pas malsain
c' est peut - être un mal sur un bien.


4)Puisque je meurs ce soir
sur une route qui ne mène nullepart
donc j'ai déjà  fait un choix
je ne veux plus le passer la deuxième fois.


No comments:

Post a Comment